Du Nars, du Sepho, du scotch : du libanais.

Pour ce second tuto avec les ombres à paupière « Prisma Chrome Outrageous » de Sephora, j’ai voulu complètement prendre le contrepied du premier tuto qui était tout en subtilité. (Pour les retardataires, la subtilité, c’était ici !).

Quoi de de mieux qu’un makeup libanais pour ça ? Et avec du scotch avec ça, la totale quoi !

LibanaisTaupeTeal

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Revlon – Colorstay Crayon pour les yeux – Teinte 03 « Brun » – Voir
– Urban Decay – Naked2 Palette – Fards Foxy, Bootycall et Blackout – Voir
– Nars – Ombre essentielle – Teinte Tropic – Voir
– Sephora – Prisma Chrome Outrageous Ombre à paupières – Teintes  Metallic beige et Metallic taupe
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara noir « Smoky Lash » – Coloris Extra Black – Voir

Teint/Lèvres

– MAC – Sheerton blush – Teinte Blushbaby – Voir
– Yves Saint Laurent – Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres – Teinte Beige Aquarelle n°19 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Tapered blending E35 – Estompeur  – Voir
– MAC – Pinceau plat – n°239 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70  – Voir
– Real Techniques – Base shadow brush – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Coastal Scents – Classic Angled Liner Natural – Pose de l’eye liner – Voir

LibanaisTaupeTeal

LibanaisTaupeTeal

 

LibanaisTaupeTeal

18 commentaires sur “Du Nars, du Sepho, du scotch : du libanais.

  1. Jude dit :

    Comme je l’ai écrit sous la vidéo,je trouve que c’est une très belle réalisation, agréable à suivre jusqu’à la fin ,et qui donne réellement envie de reproduire le MU !
    Les fards Nars sont déprimants.
    Pour le remplacer, je pense que je vais faire un combo du fard de la palette sleek matte v2 ,celui en haut à gauche et un que j’ai commandé chez MUA en mono qui est un genre de teal…(bref s’il arrive lol)
    J’adore la dernière photo ! MERCI pour ce tuto.
    Re-bisous au camion volé 😉

  2. Blufunkgirl dit :

    je suis méga méga fan tant des couleurs que de l’inspiration orientale 🙂 whaouh!

  3. Mrs Patatou dit :

    Très très beau makeup!!

  4. peg dit :

    C’est SOMPTUEUX mon dieu que j’ai hate de rentrer pour voir la video!!! Caro t’es trop forte serieux j’adore!!!

  5. suebetty dit :

    je suis une grande adepte du scotch (ça m’évite de faire des râtés, oui je suis feignante ^^) très beau maquillage comme je les aime….. jolies couleurs enfin le top quoi, comme d’habitude…

  6. Céline dit :

    youhouu qu’il est beau ce MU , je comprend ta déception quant au fard Nars mais la couleur de base est quand même magnifique… la technique du scotch je l’ai faite une fois suite à la première vidéo que tu avais faite sur le sujet et c’est vrai que c’est assez simple d’avoir un chouette résultat ! merci pour le tuto !

  7. Mandie dit :

    Sublime ! Comme toujours ! 😉

  8. alien7l dit :

    Coucou Caro ! en deux mots : sincères félicitations !!!! Franchement un gros coup de coeur que je vais reproduire ! Super ! The show must go on ! Kiss. Flo (poodle11150)

  9. mariam sarrar dit :

    j’aime toujours autant ce make up
    ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

