Ma commande Lime Crime (ou comment j’ai fait pipi dans ma culotte)

Un tout petit billet car je ne résiste pas au plaisir de vous montrer ma (première) commande Lime Crime. Juste 3 articles mais avec beaucoup de bonheur dedans !

Ah vous voulez savoir le pourquoi du pipi ? Regardez la suite et vous comprendrez pourquoi je me suis mise à couiner comme une jouvencelle devant tant de merveilles, les images parlent d’elles-mêmes.

Un dernier détail : Le site de Lime Crime est tellement mal foutu que j’ai préféré passer par un vendeur de confiance que l’on ma indiqué, si vous voulez visiter sa boutique, c’est par là ! (On y trouve aussi pas mal de MAC en édition limitée. Attention, pour pouvoir visiter la boutique il faut impérativement que votre navigateur web soit paramétré en anglais)

Objet du désir n°1 : Palette Aquataenia

Argh… Déjà à l’ouverture de la palette, je commençais à trembler mais quand j’ai swatché, j’ai carrément eu une suée ! Je savais de réputation que les fards Lime Crime étaient pigmentés mais pas à ce point là… Sur la photo je n’ai passé mon doigt qu’une seule fois sur ma peau, sans base…
Je sens que vous allez voir passer des makeups Lime Crime dans pas longtemps !

Lime Crime Aquataenia

Lime Crime Aquataenia

Objet du désir n°2 : Eyeliner Lazuli

Dans le genre électrique, il se pose là. Il avait l’air dingue en photo et en réalité… il l’est ! Pour le moment juste swatché, je ne l’ai pas encore testé mais je n’ai pas trop de doutes quant à sa qualité, à suivre !

Lime Crime Lazuli

Lime Crime Lazuli

Objet du désir n°3 : Rouge à lèvres Centrifuchsia

Alors là comment vous dire ?… J’avais hâte de le recevoir, les photos que j’avais vues promettaient monts et merveilles et le moins que je puisse dire c’est que je ne suis pas déçue. Couleur, tenue et confort assez exceptionnel, je le porte au moment même où je vous écris et pour un premier test, il est très, très, TRÈS concluant mais je vous en reparlerai plus tard je pense.

La seule chose que j’ai à lui reprocher est son packaging, pour la classe, on repassera hein !

Lime Crime Centrifuchsia

Lime Crime Centrifuchsia

Et vous alors ? Vous en avez du Lime Crime ? Si non, en avez-vous envie ? (Dites oui, j’ai pas envie d’être la seule à me sentir faible !)

5 commentaires sur “Ma commande Lime Crime (ou comment j’ai fait pipi dans ma culotte)

  1. fée beauty dit :

    Coucou Caro 🙂
    J’ai beaucoup lu d’article sur cette marque , mais je ne l’ai pas encore testé (mais si tu nous fait des vidéos de make up , euh, comment dire , peut être que ….. je me laisserai tenter par une mini commande sur ce site ! mdr) en tout cas les fap sont très pigmentés et les couleurs vont être au top pour le printemps !!! l’eyeline ( OMG !!!!!!!! une tuerie !!) et le ral il te va à ravie ! et pour le packaging , je le trouve plutôt sympa ! au moins c’est pas comme mon dernier achat avec un ral Guerlain, le ral pèse trois tonnes dans le sac 😦 tu sais c’est celui avec le miroir qui s’ouvre bouuuuh mdr lol !!!
    Bonne journée 😉

    • Caroline dit :

      Ah ben ça alors Karine !!!
      Je n’avais jamais vu ton commentaire ! Je suis désolée pour mon silence, il n’était pas voulu… Et d’ailleurs… Où es tu ? Je ne te vois plus !!

  2. sonia dit :

    Alors non n’en n’a pas 😦 et VI VI VI VI VI !!!!!! OUIIIIIII !!! je veux !!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

