Défi YSL : Duo de fards n°37 (Jaune et bleu oui madame)

Aujourd’hui c’est petit challenge impromptu, pas prévu, avec Ludivine qui a récemment acheté ce duo YSL assez incroyable et oh joie ! Il se trouve que je le possède aussi. Ni une ni deux, on vous propose une variation, on est comme ça nous. Ouais.

Voici donc ma version (pas hyper portable j’avoue mais je me suis laissée entraîner…) :

Et pour les flemmardes du scroll, allez voir jusqu’en bas, je vous ai ajouté la version de Lulu et quelques photos !

DSC05614

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– NYX – Base en pot – Teinte White – Voir
– Make Up  For Ever – Crayon pour les yeux – Teinte 31 – Voir
– Yves Saint Laurent – Ombre  Duolumières – n°37
– Catrice – Limited edition Cruise couture Gel Eyeliner – Teinte C01 « Nautica » – Voir

Teint/Lèvres

– Kiko – Fard à joues effet soyeux – Teinte 103 Golden Peach – Voir
– Revlon – Lip Butter Colorburst – Teinte Peach Parfait

Pinceaux

– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Louise Young – Eyeliner LY25 – Voir
– Real Techniques – Accent brush – Voir

La version de Ludivine :

thelulumakeup10

IMG_5561CutCreaseYSL1

CutCreaseYSL2

DSC05644

6 commentaires sur “Défi YSL : Duo de fards n°37 (Jaune et bleu oui madame)

  1. Céline dit :

    Coucou ! je suis allée voir vos deux propositions et j’aime beaucoup les deux , dans deux styles différentes, les couleurs sont vraiment chouettes même si ….faut oser^^ , bravo les filles!

  2. peg dit :

    C’est vraiment sublime!! Mais impossible pour moi de porter cela j’oserais pas sauf au carnaval de chez moi!! Mais c’est trop trop trop beau!!! Bravooo a toutes les deux!

  3. Ludivine Beauté dit :

    On a tout déchiré j’en suis très fière en fait!!!!!!!!! défi relevé haut la main avec brio et ma copine Caro 😉 bisous

Laisser un commentaire

