Un p’tit tour chez Monop’

Petit billet flash express pour vous montrer mon butin d’hier :

– 2 planches de Nail Stickers de Biguine makeup (soldées à 50%)
– 3 vernis Mavala : Khaki vintage, Fresh melon et White

Butin Monop'

Je me suis déjà jetée sur le Khaki vintage que je trouve sublime auquel j’ai ajouté la planche de stickers « Résille » et j’adore le résultat. Je vous poste des photos dès que j’arrive à en prendre à la lumière du jour 😉

6 commentaires sur “Un p’tit tour chez Monop’

  1. Strass dit :

    Ha ! mais moi tu me dis -50% les nails stickers Biguine chez monop’, cela change tout !!!
    Vu que je ne connais pas ceux de cette marque vais allez voir cela de plus près !
    Beaux achats !
    Bises et super journée !

  2. Céline dit :

    sympa tes achats ^^ c’est drôle j’ai justement commandé le khaki vintage sur un site hier…ce sera mon premier Mavala , histoire de tester ^^

  3. Ca sent la manucure tout ça 😉 Je suis complètement dingue des vernis Mavala… par contre, les patch, je ne me suis pas encore jeté à l’eau… Bisous

    • Caroline dit :

      Moi j’ai déjà testé les Sephora que j’avais bien aimés, ceux-ci sont beaucoup plus épais, ce qui facilite la pose mais ça a d’autres inconvénients du coup, je suis en phase d’observation, je posterai mes conclusions bientôt 🙂

Laisser un commentaire

