TAG : Quelle beauty addict es-tu ?

De retour après presque 3 semaines d’absence Youtubesque, je suis contente de vous retrouver en j’en profite pour remercier celles qui m’ont envoyé des petits mots, qui sont venues aux nouvelles, ça m’a réchauffé le coeur !
Je traverse en ce moment une période très mouvementée, pleine de remise en question et de travail sur moi, du coup mon énergie est pas mal mobilisée. Alors peut-être que je ne retrouverai pas tout de suite le rythme effréné auquel je vous ai habitués mais une chose est sûre : Non je n’arrête pas ! Vous rigolez ou quoi ? 🙂

Alors voilà, j’ai filmé ce tag il y a quelques semaines, très gentiment invitée à le faire par Madame Sylvine : un grand merci à toi d’avoir pensé à moi et un gros bisou !

Depuis combien de temps je me considère comme une beauty addictif?
Plutot accro au soin ou maquillage ou vernis ?
J’achète quand j’ai besoin ou je collectionne ?
Tu changes tout le temps ta routine ou tu restes fidèle à tes produits?
Tu entames tes produits le soir de l’achat ou tu attends d’avoir terminé le précédent ?
Comment j’organise mes produits (une coiffeuse, des meubles à tiroirs des boîtes…) ?
Comment je m’y retrouve ?
Mes listes d’envie ? (je tiens un carnet… tout dans la tête…)

Pour les soins du visage
Ton geste beauté préféré ?
Ton type de peau ?
Dans ta routine il y a quoi ? Nettoyant ? Tonique ? Sérum ? Crème…. ?
Masque et gommage combien de fois par semaine ?
Les trois produits chouchous…
Ta marque fétiche?

Pour les soins du corps
Ton geste beauté préférer ?
Ton type de peau ?
Les trois produits chouchous…
Ta marque fétiche ?

Pour les cheveux
Quel est ton type de cheveux ?
Combien de shampooings par semaine ?
Quel soin ? Après shampooing ? Masque ? Bain d’huile ?…
Les trois produits chouchous…
Ta marque fétiche?

Pour le make up
Plutôt neutre ou plutôt couleur ?
Plutôt irisé ou plutôt mat ?
Plutôt maquillage des yeux ou plutôt de la bouche ?
Ton geste make up préféré ?
Les trois produits chouchous…
Ta marque fétiche?
Explique nous ton maquillage quotidien ? (ou tu as une vidéo à nous conseiller ?)

Pour le vernis
Addict au vernis ?
Combien de vernis dans ta collection ?
Plutôt neutre ou couleur ou rouge ?
Irisé ?
Pailleté ?
Tu fais du nail art ? Quel genre ?
Les trois produits chouchous…
Ta marque fétiche?

TAG Quelle Beauty Addict es tu ?

4 commentaires sur “TAG : Quelle beauty addict es-tu ?

  1. Céline dit :

    yeahhh une vidéo de Caroline , elles m’ont manqué!!! Contente de te retrouver!
    merci pour ce tag très sympa , pas facile de répondre quand on aime énormément de produits…

    petite question au passage, que penses tu des nouvelles palettes UD du magicien d’oz?

    • Caroline dit :

      Merci Céline 🙂
      Eh bien écoute je n’en pense rien du tout, je ne me suis même pas penchée sur la question, le marketing agressif d’UD m’a un peu blasée je crois et en ce moment je suis subjuguée par les fards Makeup Geek, et enchantée par Lime Crime 🙂

      • celine dit :

        Okioki pour ma part , j’ai acheté la Glinda grâce à une carte cadeau et j’ en suis ravie , je ne possédais aucune des couleurs , la tenue est excellente et le résultat toujours très joli et lumineux , dommage j’ aurai aimé avoir ton avis…

Laisser un commentaire

