Makeup Green Harmony avec Makeup Geek

Eh ben oui je poste le soir maintenant ! Que voulez-vous, je ne sais plus dans quel sens je suis 🙂
Les photos ne sont malheureusement pas représentative du makeup qui est bien plus lumineux et vibrant « en vrai », cliquez plutôt sur la vidéo !

Green Harmony Makeup geek

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Dirty Martini – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Vanilla bean – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Shimma shimma – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Fuji – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Poison ivy – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Envy – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Corrupt – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Shimmermint – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir
– Revlon – Colorstay Crayon pour les yeux – Teinte 03 « Brun » – Voir
– L’Oréal – Mascara « Volume million lashes » – Diamantissime – Voir

Teint/Lèvres

– MAC – Sheerton blush – Teinte Blushbaby – Voir
– Pour le RAL je sais plus !!!

Pinceaux

– Real Techniques – Base shadow brush – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70  – Voir
– Sigma – Tapered blending E35 – Estompeur  – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– Real Techniques – Accent brush – Voir

Green Harmony Makeup geek

Green Harmony Makeup geek

Green Harmony Makeup geek

10 commentaires sur “Makeup Green Harmony avec Makeup Geek

  1. Céline dit :

    les photos ne rendent pas justice à ce très beau MU…décidemment le vert te va très bien! il faut vraiment que je passe commande chez Makeupgeek…depuis le temps que je bave devant ces fards!!!!
    sinon très contente de te retrouver, bah oui, elles me manquent tes vidéos! n’arrête surtout pas…

  2. Julie dit :

    Alors là je dis wahou !!!! Super smoky amélioré ! lol
    Cette couleur te va bien je trouve !!! Elle me fait penser au fard vert foncé de la palette Curacao de Sleek … (je ne me rappelle plus son nom dslée…)
    Ca me donner envie de commander chez Marléna du coup, et puis, ça fait super plaisir de te retrouver ! 🙂
    Bises ❤ !
    PS un site de vêtements pour les patates ??????????? Hum ! … J'ai jamais vu une frite habillée moi ! X)

    • Caroline dit :

      Ah non moi j’ai pas le physique d’une frite mais bien d’une patate ! lol
      Eh ben tu tombes bien parce que je vais commencer à tester la routine Kinky Curly que tu m’avais conseillée dis donc ! J’ai pris shampoing, après shampoing et la Custard que je viens de tester. J’en ai mis dimanche et je suis TRES agréablement surprise pour le moment !

      C’est bien la première fois que j’ai un espoir avec autre chose qu’une mousse quand il s’agit de pas ressembler à Donna Summer, bref j’ai hâte de voir ce que ça donne sur la longueur, avec les cheveux lâchés et tout !

      Une grand grand merci pour tes conseils, t’aurais pas repris ton blog des fois ?

      • Julie dit :

        Lol ! Mais de rien !!! Je suis ravie que ces produits t’aient convaincue aussi, J’espère que ta routine te satisfera sur le long terme ! N’hésites pas à me demander si tu as des questions je t’aiderai du mieux que je peux ! Et puis t’as vu ? L’après shampoing tu peux en laisser une petite quantité dans tes cheveux pour les hydrater (en « leave in » comme disent les américains !!!) 😉
        J’aimerais bien reprendre le blog mais c’est pas possible pour le moment … Je te le dirai dès que je m’y remettrai ne t’en fais pas !!!
        Merci à toi pour tous ces make up de oufs !!!! Gros bisous !

        • Caroline dit :

          Pour le moment je n’ai testé que la curling custard, parce qu’avant j’avais encore de la mousse et comme je t’ai bien écoutée, j’ai utilisé une dernière fois un shampoing sulfaté pour m’en débarrasser, j’ai hâte de tester le reste ! Oui j’ai lu ça pour le conditionner 🙂

          Merci Julie 🙂

  3. sevebeaute dit :

    bonsoir,
    très beau comme maquillage
    bise

  4. Blufunkgirl dit :

    bonsoir Caro, je sais que cela doit te prendre un sacré fichu temps mais je trouve ça bien que tu détaille sous ta vidéo même les pinceaux . quant au MU ben…ben tu sais quoi c’est ❤ bizzzz

    • Caroline dit :

      Oh Laurence ça fait plaiz’ 🙂
      Figure-toi que j’ai un putain de fichier où je recense tout mon makeup et les liens qui vont bien, franchement, une fois que tout est écrit dans le fichier, ça fait peur bordel !!
      lol

Laisser un commentaire

