Le match des beauty blenders !

Aujourd’hui, comme je vous l’explique dans ma vidéo, je vous restitue le résultat de mon comparatif entre un vrai et un faux beauty blender.

Et comme dirait je-sais-pas-qui « Parfois quand c’est plus cher, c’est qu’il y a une raison ! »

J’ai essayé de vous le montrer à la caméra mais ça ne rendait rien, voilà donc les gros plans de chaque beauty blender pour illustrer mon propos.

MatchBeautyBlender

Je ne vous donne pas le lien pour acheter le « faux », en revanche le vrai est en vente sur le site Makeup Geek à $18.99 (ici) ou le lot de 2 à $23.99 (ici).

Et bonne journée 🙂

12 commentaires sur “Le match des beauty blenders !

  1. sevebeaute dit :

    coucou
    merci pour ce teste, c’est super. Merci pour tes vidéos
    bise

  2. plumpytrash dit :

    Fais-en une boule chelou pour ton sapin de Noël

  3. kaki dit :

    J’utilise pas ce genre de produit, j’ai 15 mille pinceaux et finalement, je me maquille à la main par flemme de devoir encore les laver… Mais ta voix m’hypnotise et j’ai tout bien regarder jusque’à la fin.. Suis grave!

  4. Très interessant ce teste, merci. Justement, je me tate pour en acheter un ces jours-ci, et je me disais qu’au lieu de tenter le diable, autant prendre le vrai chez Marlena, si elle vend celui-ci, c’est qu’il y a une raison…
    Et comme tu dis, parfois, la différence de prix se justifie et heureusement 😉 Biz

  5. Fanny dit :

    Je découvre ton blog avec grand plaisir ! Je suis une fana du beauty blender et je me demandais justement ce que valaient les copies. Bon il doit en exister des biens mais comment s’y retrouver… autant acheter l’original comme tu le dis !

    • Caroline dit :

      Oh merci Fanny 🙂
      Bon moi je ne découvre pas ton blog et je dois te dire que dernièrement j’ai surkiffé ton nail art de Pâques !
      Sûr que je vais m’en inspirer pour un prochain ! En tout cas je t’accueille avec joie, sois la bienvenue 🙂

Laisser un commentaire

