Craquage de slip à Bruxelles et Amsterdam (Mon haul quoi)

J’ai récemment profité d’un long week end à Bruxelles pour me ruer sur ces marques qu’on ne trouve pas en France comme Essence et Catrice, puis lors de mon crochet à Amsterdam, j’ai fait un véritable carnage chez Inglot !

A Bruxelles, c’est surtout la bouffe qui a retenu mon attention, y a pas à dire, ils savent vivre !

Bruxelles

Bruxelles

Bruxelles

Puis vint Amsterdam, j’ai eu un véritable coup de coeur (comme tout le monde je pense) pour son architecture et le bon vivre qui y règne, d’ailleurs j’y retourne dans 3 semaines !

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Amsterdam

Et attention, section spéciale Inglot in Amsterdam parce que finalement, c’est l’endroit où je suis restée le plus longtemps ! 🙂

Inglot

Inglot

Inglot

Inglot

 

Inglot

8 commentaires sur “Craquage de slip à Bruxelles et Amsterdam (Mon haul quoi)

  1. Céline dit :

    Superbe Haul !!! tes fards inglots sont magnifiques , ça donne enviiiie ^^ , tu as l’air radieuse sur les photos, ça fait plaisir ^^

    • Caroline dit :

      Je ferai bientôt une revue Inglot dans laquelle je vous donnerai les références 🙂
      Dis donc je sais pas comment tu fais pour être toujours au taquet comme ça à chaque publication mais ça me fait super plaisir 🙂

  2. Clo dit :

    hello ma beauté ! Tu sais que la plupart des correcteurs à vernis sont vendus avec des embouts de rechange, et moi j’achète même les embouts à l’unité à L’Onglerie. Pour éviter les bavures dont tu parles, je les change suivant la couleur que je pose : un pour les rouges, les roses, les bleus etc…Han, Inglot, j’avais dit que je craquerai pas… Mais tu fais rien que de me tenter, et Ln qui s’y met aussi… Chui faible… Plein de bibis

    • Caroline dit :

      Eh ben j’ai encore dit de la merde !! lol
      Moi j’en n’avais jamais vu avant 🙂
      Prépare tes références Clo, je pars le 12 avril, allez…. Qu’est ce que c’est qu’un petit quad de rien du tout ? 3:)

  3. encore une vidéo très sympa comme d’hab !!! et les phares inglot me font baver…. pas bien ^^

  4. kaki dit :

    POur les stylo correcteur, Clo a raison mais pour les faire durer encore un peu plus, je les trempe dans un peu peu de dissolvant que je mets dans le bouchon du flacon tout de suite après application pour les nettoyer le plus possible 😉
    Sinon, je reviens de Bruxelles avec plus 5 kilos sur les fesses, mais j’ai rien acheté du tout (en vrai j’ai pas eu le temps XD)

Laisser un commentaire

