Rainbow makeup avec Inglot

Voici venu le temps de mon tout premier tuto avec mes précieux fards Inglot. Que dire d’eux…? Très pigmentés, faciles à travailler, peu onéreux vue la qualité et une très bonne tenue. Ce sont d’ailleurs les fards que je possède qui ont la meilleure tenue (et d’es fards j’en ai environ 500, ça me fait peur rien que de l’écrire…)

Pour fêter ça j’avais envie de couleurs, là je crois que je suis servie et vous aussi !

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Inglot – Fard mat beige rosé très clair – N°352
– Inglot – Fard irisé doré très clair – N°07
– Inglot – Fard mat citron vert – N°383
– Inglot – Fard irisé corail – N°407
– Inglot – Fard mat teal – N°338
– Inglot – Fard mat bleu nuit – N°321
– Inglot – Fard mat violet/prune – N°375
– Inglot – Mixing solution
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Fame » – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara violet « Smoky Lash » – Coloris 5 – Voir

Teint/Lèvres

– Illamasqua – Cream Pigment – Teinte Androgen – Voir
– Makeup Geek – Lipstick – Teinte « Adorable » – Voir

Pinceaux

– Sigma – Medium angled shading E70  – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Tapered blending E35 – Estompeur  – Voir
– Sigma – Tapered blending E40 – Estompeur   – Voir
– Sigma – Pencil E30 – Pinceau crayon  – Voir
– MAC – Pinceau plat – n°239 – Voir
– MAC – Pinceau estompeur 217 – Voir
– MAC – Pinceau plat pour définir – n°212 – Voir
– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir

Rainbow Inglot

Rainbow Inglot

Rainbow Inglot matos

DSC06409

14 commentaires sur “Rainbow makeup avec Inglot

  1. Strass dit :

    tchou tchou tchou ttttccchhoouu !( air de carnaval Brésilien,bref 😉 )
    Tuto complètement Scotché, j’adore !!!

  2. Débounette dit :

    C’est très chouette faut que je trouve un moment pour voir la vidéo ….
    Ils attendent quoi chez Inglot pour venir faire des sous chez nous ???
    Bizz

    • Caroline dit :

      Ah ben ça c’est la question qu’on se pose depuis quelques années maintenant hein, parce que bon, pour le moment je suis encore en test, mais je me demande si ça ne va pas devenir ma marque de FAP préférés… Mais chut !

  3. Ce que c’est magnifique…. On voyage avec toi, c’est sublime! Que c’est joli, créatif, et que tu es belle…. Bravo ma beauté rebelle, c’est encore une grande réussite!

    • Caroline dit :

      Merci mon adorée, c’est ce que je portais le jour de l’anniversaire de ma cops et le liner à la mixing solution n’a pas bougé d’un poil pendant 12h et a survécu avec succès à une cuite mémorable, un super achat cette mixing solution !

  4. Clo dit :

    Popopo, comme c’est beau, j’ai pas vu passer les 21 minutes ! merci du clin d’œil sur l’ambiançage de paupières !! En tout cas j’aurais appris à faire du liner avec un FAP, comme une con, j’aurais mouillé le pinceau et patouillé le pan moi !! Maintenant je vais râper !! Des bisous ma beauté

  5. Maéva dit :

    Je reste sans voix tellement c’est beau. C’est d’ailleurs l’un des plus beaux makeup que j’ai vu! Tu as beaucoup de talent et de raffinement, et c’est un réel plaisir de passer 21 minutes (trop courtes!) à te regarder réaliser ce bijou makeupesque! Merci pour ce moment très agréable!

  6. Céline dit :

    superbe make-up!
    J’ai franchement envie de m’acheter un smocky lash…mais j’ai déjà pleins de mascara , j’ai pas raisonnable snifff

Laisser un commentaire

