Sur mes ongles : fougères et faïence

Ca faisait un moment que je ne vous avais pas posté de manucure dites donc ! Non pas que je ne me peinturlurais plus les ongles (faut pas déconner) mais c’était jamais le bon moment ni la bonne lumière.

Stamping Gals
Pour celle-ci j’ai un peu hésité parce qu’elle n’est pas parfaite, je trouve le blanc encore plus difficile à poser que le noir, il faut avoir la main bien assurée, ce qui n’a pas été mon cas sur ce coup là mais enfin… ça passe.

Là vous vous dites ok, mais elle nous fait quoi la Caro là avec son délire de faïence ?? Figurez-vous que je poste quasiment toujours les photos de mes délires sur un groupe Facebook composé d’une trentaine de makeupaddicts et pour cette manucure, Strass m’a dit, je cite : « Cette manucre me fait penser aux assiettes en faïences de nos mamies. »

J’ai trouvé ça très drôle et fort à propos, je t’embrasse Strass 🙂

Stamping Gals
Bref revenons en à nos zongles. J’aime décidément toujours autant les vernis Mavala, ici le blanc (n°49) est bien pigmenté et parfait avec 2 couches. Le Mauve cendré (n°152) permet un joli contraste tout en restant doux.

Stamping Gals

Quant aux motifs, ils viennent de mes plaques Gals dénichées sur Amazon dont je vous ai déjà parlé ici, ici et ici. Et quand j’aurai fini de faire ma feignasse, je vous en ferai une revue.

Allez je vous laisse retourner à votre orgie de chocolat, joyeuses Pâques les filles !

Stamping Gals

4 commentaires sur “Sur mes ongles : fougères et faïence

  1. Strass dit :

    😉 merci pour le clin d’oeil 😉
    J’ai une nette préférence pour les manucures « colorées » ou « expérimentales » sur tes ongles …mais celle-ci est fraîche est sympa pour un timide début de printemps .
    Encore merci de m’avoir indiqué le « bon plan » pour les plaques GALS 🙂

  2. C’est beau ! Les couleurs sont magnifiques et le motif, waouh !

Laisser un commentaire

