Makeup Chaud/Froid avec Makeup Geek

Comme son titre l’indique, aujourd’hui je vous présente un très beau mélange de tons chauds et froids, si je me permets de dire ça, c’est qu’il n’est pas de moi hein !

En fait j’ai presque tout pompé sur le tuto que vous trouverez en bas d’article et qu’on m’a demandé de refilmer avec explications 🙂

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Mermaid – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Peacock – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Mocha – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Vanilla bean – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Cocoa bear – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Chickadee – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Corrupt – Voir
– Makeup Geek – Fard à paupières – Teinte Bling – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir
– Kiko – Vibrant Eye Pencil – Teinte 606 Emerald turquoise – Voir

Teint/Lèvres

– Catrice – efinining Blush – Teinte Rose Royce 020
– MAC – Rouge à lèvres cremesheen – Teinte Shy girl – Voir

Pinceaux

– Real Techniques – Shading brush – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70  – Voir
– Louise Young – Tapered Shadow Brush LY38A – Voir
– Sigma – Tapered blending E35 – Estompeur  – Voir

ChaudFroidMUG1 ChaudFroidMUG2 ChaudFroidMUG3

Et le tuto original, c’est par !

18 commentaires sur “Makeup Chaud/Froid avec Makeup Geek

  1. Clo dit :

    ouh la la que c’est beau !! Je suis pas encore maquillée, à part les deux marrons, j’ai tout ce qui faut sous la main, je file reproduire tout ça !! (Je vais m’ambiancer en chaud-froid !!)

  2. Julie dit :

    Ce tuto est juste une tuerie internationale !!! (oui, je suis à fond dans l’exotisme en ce moment !) ^^

  3. HélèneSud dit :

    Vraiment superbe !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥

  4. sab dit :

    J’aime bcp l’association !!!! C’est pas des couleurs que j’aurais penser associer mais le résultat est top !

  5. Maéva dit :

    J’adore ce mélange chaud/froid, c’est terriblement beau!!! Ca donne envie de reproduire et d’oser mélanger ces deux tons!!!

  6. Strass dit :

    rooooo la la…je ne m’en lasse pas.
    Vraiment superbe MU, sublime…j’adore.
    Et superbes photos.

  7. Céline dit :

    Je trouve toujours étonnante la différence de tons entre les photos et la vidéo… ou alors c’est mon écran^^
    en tout les cas, superbe MU comme toujours :):):)
    et les fards MUG , ouep….je me retiens de commander mais j’ai de plus en plus de mal !!!!^^

    • Caroline dit :

      Ca vient sûrement du fait que je retouche la luminosité, la « température » et le contraste des photos pour que ce soit au plus proche du réel, sur la vidéo c’est un peu moins facile 🙂
      Pour MUG, je ne vais pas t’aider, j’ai une énoooorme revue qui arrive :p

  8. Jess_JBS dit :

    Je suis tombée par hasard sur ton blog et bimmm coup de cœur pour ce MU !!! J’adore le mélange entre « chaud/froid » top top top 🙂

Laisser un commentaire

