Revue Inglot – Mes fards à paupières

Est-ce cet ensoleillement de dingue aujourd’hui qui m’a donné envie de vous diffuser ma revue Inglot ? Toujours est-il que c’était pas prévu tout de suite mais je me précipite de vous faire le post vite fait pour vous montrer ma collec.

En même temps vous êtes peut être toutes dehors à profiter de ces rayons si rares qu’ils sont précieux. Mais mes fards Inglot aussi ils sont précieux !

Et les voici en photo sous toutes les coutures 🙂

Fards Inglot

Swatch Inglot 1

Swatch Inglot 2

Swatch Inglot 3

Bon dimanche !

16 commentaires sur “Revue Inglot – Mes fards à paupières

  1. HélèneSud dit :

    Ya du soleil…. et des Nanas…. qui vont ENCORE baver devant tes fards Inglot !!!!! ;))
    Merci d’avoir pris le temps pour cette revue !
    Pour moi…. plusieurs coups de coeur !!!!
    <3<3<3<3<3<3<3

  2. sab dit :

    Je n’ai que 2 pigments de chez eux, mais ils sont tellement beaux que j’aimerai bien en avoir plus !!!!!

  3. Très belles palettes, très bon choix de couleurs, mu magnifiques (même les râtés), vraiment, ils te vont à merveille 😉 Tendres bises

  4. Julie dit :

    INGLOT INGLOT !!! INGLOT !!!! Merci Caro pour cette revue !!! 🙂

  5. Strass dit :

    Bien…swatches swatches swatches 😉
    Merci pour cette revue .

  6. trendyholy dit :

    Très belles palettes! Les teintes sont juste magnifiques! j’adore. 🙂

    • Caroline dit :

      Merci ma belle et quand je dis ma belle, je le pense, je suis allée faire un tour sur ton superbe blog, tu es splendide, j’adore ! 🙂

      • trendyholy dit :

        T’es trop adorable. Pour ma part c’est un plaisir de parcourir ton blog, adepte de maquillage et trucs de filles que je suis, tu me verras souvent entrain de le visiter. J’adore.
        Merci d’être venue visiter le mien et merci pour tous ces gentils compliments je vais rougir hein. 🙂

        Bisous

        • Caroline dit :

          Ben non c’est mérité et puis tu écris bien et y a pas de fautes !! C’est con mais pour moi c’est important 😉
          Bon je fais une sorte de pause en ce moment pour régler quelques soucis de santé mais je vais revenir dans quelques semaines, m’ooublie pas hein ! lol

          • trendyholy dit :

            Pareillement, je n’aime pas trop les fautes d’orthographe.:)
            Oui la santé avant tout, tu vas nous revenir en pleine forme avec pleine d’idées d’articles j’en suis certaine. 🙂
            Je ne risque pas de t’oublier, j’ai déjà hâte de parcourir tes prochains articles. 🙂
            A bientôt!
            Bisous

  7. Magnifiques tes palettes et magnifiques MU, bravo et merci pour cette revue ! Arf, faut que je vois s’il y a Inglot en Allemagne… Bisous

Laisser un commentaire

