Pause bloguesque et derniers coups de coeur

Rhalalalala… Ben oui, je vais devoir prendre une pause de quelques semaines, même si je me fais un peu plus rare ces derniers temps, je voulais juste vous prévenir que cette fois mon silence serait un petit peu plus long.

En revanche je risque de revenir un peu plus vite sur Facebook, ici, ou Twitter, .

Et comme je ne pouvais pas partir comme ça, j’en profite pour vous parler de mes derniers coup de coeur pour partir sur une note joyeuse 🙂

Mes petits coups de coeur :

– The Body Shop – Eau rafraîchissante au concombre. Malheureusement il semblerait qu’elle ne soit plus en vente, je suis tristesse !
– Dior – Diorskin Nude bb crème – Voir
– Nars – Anticernes Eclat – Voir
– Peggy Sage – Vernis à ongles Orange Sanguine – Voir
– Nocibé – Ombre éclat lumière – Fresh Temptation – Voir
– Shu Uemura – Huile démaquillante douce purifiante – Voir
– Dior – Diorskin Nude Tan Paradise Duo – Coral glow – Voir

Break

9 commentaires sur “Pause bloguesque et derniers coups de coeur

  1. Céline dit :

    J’ai cru comprendre que tu allais subir une intervention , je te souhaite que tout se passe bien :):) reviens nous en forme , tu vas nous manquer..à bientôt

    • Caroline dit :

      Oui c’est ça ! Et ton commentaire m’a fait réalisé que j’avais oublié de mettre la vidéo dans l’article !!! lol
      Voilà c’est réparé… Et merci 😉

  2. Marie dit :

    Prend bien soin de toi et reviens nous en pleine forme. J’espère que tout va bien se passer pour toi.
    Bisoux

    PS: c’est quoi ton vernis jaune? j’adore! je le verrais bien sur mes ongles cet été…

    • Caroline dit :

      Merci Marie 🙂
      Le vernis c’est le Neon yellow n°294 de Peggy Sage, en vrai il est beaucoup plus fluo qu’à la caméra mais attention, vernis blanc en dessous obligatoire parce que qu’il n’est pas opaque du tout 😉

      • Marie dit :

        Ah ok. oui c’est souvent le cas pour les vernis fluo. Merci du conseil. J’en cherche un depuis un moment mais je ne trouve pas la teinte que je veux. Le tiens m’a l’air vraiment pas mal du tout!

  3. Bouhouhou… Trop triste… Mais bon, on se « voit » vite sur FB. Prend soin de toi.
    Bisous

  4. trendyholy dit :

    Prends soin de toi. Tout va bien se passer. 🙂 Reviens-nous en forme!
    Bisous

Laisser un commentaire

