Tuto – Smoky bleu et violet avec Inglot

Alors non ce n’est pas vraiment mon retour officiel puisque cette vidéo a été tournée il y a 3 mois mais j’ai enfin eu le courage de la monter et de mettre les référence, j’en ai aussi une autre dans le tiroir sur la bbcream Diorskin, il faut que je vous la poste aussi parce qu’elle est formidable 🙂

Donc un petit smoky, commande spéciale d’une copine, autant que tout le monde en profite !

Plein de bisous !

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– NYX – Base en pot – Teinte White – Voir
– Laura Mercier – Caviar Stick eye colour – Teinte Sapphire – Voir
– Inglot – Fards 321, 375, 366, 407, 343, 352 et 07
– elf – Crayon « Brightening eyeliner » – Coloris Minuit – Voir
– Clinique – High Lenghts mascara – Teinte 01 Black – Voir

Teint/Lèvres

– Agnes b. – Minéraux Originels Blush – Teinte Pêche douce – Plus commercialsé
– Lancôme – Rouge in Love – Teinte 322M Corail in Love – Voir

Pinceaux

– MAC – Pinceau plat – n°239 – Voir
– Real Techniques – Base shadow brush – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70  – Voir
– Louise Young – Mini socket brush  LY13 – Voir

Smoky Inglot

Smoky Inglot

Smoky Inglot

18 commentaires sur “Tuto – Smoky bleu et violet avec Inglot

  1. Belle comme toujours, tu sais nous éblouir par tes talents ma belle, très très joli smoky eyes, et belle moue 😉

  2. Ah yes, merci pour ce tuto, c’est vrai que c’est un de tes nombreux très joli MU que j’ai vu sur FB. Tu me donnes très envie avec tes fards Inglot… Vivement que la boutique de Paris ouvre.
    Bon week end ! Bisous

  3. Julie dit :

    Hello !!!
    J’adore la dernière photo … ❤
    Merci pour ce tuto 😉
    Gros bisous

  4. HélèneSud dit :

    Loooooooooooooove !!!!!!
    Je l’avais remarqué ce MU et j’en suis immédiatement tombée amoureuse !!! 😉
    et donc comme dit sur FB….. je suis foutue : j’ai commencé ma première wishlist pour les fards Inglot !!!!

    toujours fan de tes tutos …. et je bosse, je bosse l’estompage mais c’est pas gagné je ne sais pas pourquoi cette technique me résiste mais je l’aurai… un jour je l’aurai !! lol
    bonne fin de journée
    bizzzzzzzzzzzzz ♥

  5. Strass dit :

    Où en étais je?…
    Re sublime !!!
    J’adore ce genre de Mu sur toi , qui rendent ton regard « Sauvage ».
    Et la photo du bas : ❤ !
    Il est magique ce mu , vraiment.

  6. Madame Zinzin dit :

    C’est vraiment très joli 🙂
    Je love

  7. Madame Zinzin dit :

    surtout la petite pointe dorée dans le coin interne…

  8. C’est magnifique !! franchement t’assures. moi qui ai pris un petit cours d’une heure avec une coach. je suis sure qu’à côté de toi , elle n’assure pas une cacahuète !

Laisser un commentaire

