Revue et routine teint avec la Diorskin Nude BB Creme

Ca y est j’ai pris mon courage à 2 mains pour terminer de monter les 2 dernières vidéos qu’il me restait du mois d’avril ! Youhou !

Aujourd’hui je vous parle donc de la BB Crème Diorskin de Dior, un vrai petit bijou teint selon moi 🙂

Produits :

– Dior – Diorskin Nude BB Creme – Teinte 002 Beige – Voir
– Kiko – Full Coverage Concealer – Teinte 02 – Voir
– Urban Decay – Poudre libre HD Razor Sharp – Voir
– Laura Mercier – Secret brightening powder – Teinte 01 – Voir

Pinceaux : 

– Real Techniques – Deluxe crease brush – Voir
– Real Techniques – Powder brush – Voir
– Real Techniques – Setting brush – Voir

Diorskin Nude BB Creme

4 commentaires sur “Revue et routine teint avec la Diorskin Nude BB Creme

  1. Lol, je croirai m’entendre avec les bb cream… Mais bon, il faut admettre quand dans les marques de luxe, ça ressemble plus aux vraies bb cream que celles de grandes surfaces qui elles font vraiment crèmes teintées. La bb cream d’UD me tente bien… Mais je verrais à l’automne !

  2. HélèneSud dit :

    fan du fdt skin nude de Dior (je n’utilise presque que lui l’hiver)… j’ai bien sûr opté pour cette BB crème et j’avoue qu’en ce moment elle est TOP !!! comme toi dès que les beaux jours (enfin ça ils se font rares 😉 ) j’ai toujours envie d’alléger ma routine teint !
    perso je la poudre avec la Dior Skin nude tan que j’ai depuis l’Eté dernier !
    D’ailleurs j’ai celle de UD que je n’ai presque pas utilisée : l’hiver je carbure avec la poudre compacte de MAC … donc si tu veux plutôt que d’aller te racheter la UD je serai ravie de t’envoyer la mienne !!! tiens moi au courant 😉
    encore merci pour cette vidéo !! bizzzzzzzzzzzzz ♥

Laisser un commentaire

