Tuto – Le rainbow liner et la SMUF

Bonjour les gazelles ! (Ouais j’sais pas pourquoi)

Là c’est le MEGA retard pour vous présenter la SMUF, animée par Carole, et son principe mais mieux vaut tard etc etc il paraît !
Et comme le thème de cette première SMUF (qui a eu lieu au mois d’avril, je vous ai dit que j’étais à la bourre) c’est le liner coloré, je vous propose un petit tuto Rainbow Liner. 🙂

Yeux

– MAC – Paint Pot – Teinte « Soft Ochre » – Voir
– NYX – Base en pot – Teinte White – Voir
– Sleek – Palette « Curacao » 656 – Voir
– Makeup Geek – Gel liner – Teinte « Immortal » – Voir
– Makeup Geek – Fards à paupières – Teintes Shimma shimma, Beaches and Cream, Cupcake, Vanilla bean – Voir
– MAC – Chromagraphic pencil – Teinte NW25/NC30 – Voir
– Maybelline – Mascara « Le colossal volum’express » 100% Black – Voir
– Make Up  For Ever – Mascara violet « Smoky Lash » – Coloris 5 – Voir
– Arcancil – Mascara Cil cabaret  – Teinte 004 « Bleu gauloise » – Voir
– MAC – Mascara vert « Zoom Lash » – Teinte Green is green – Voir

Teint/Lèvres

– MAC – Sheerton blush – Teinte Blushbaby  – Voir
– Avril – Rouge à lèvres Rose Charme N°87 – Voir

Pinceaux

– Sigma – Eyeliner E05 – Voir
– MAC – Petit pinceau biseauté – n°266 – Voir
– Sigma – Medium angled shading E70  – Voir
– Louise Young – Tapered Shadow Brush LY38 – Voir
– Real Techniques – Shading brush – Voir

Rainbow Liner

Rainbow Liner

Rainbow Liner

Rainbow Liner

5 commentaires sur “Tuto – Le rainbow liner et la SMUF

  1. swatchesoflife dit :

    C’était d’ailleurs , le plus beau liner .

  2. HélèneSud dit :

    troo top !!!… une idée géniale… et je pense que je vais me laisser tenter…. je sais pas très sage pour mon age….. mais je trouve ça vraiment fun pour l’Eté !
    ❤ ❤ ❤

Laisser un commentaire

