Revue de mes derniers vernis – Gros update !

Ben oui, ça faisait longtemps que je ne tournais plus alors forcément là, y a de quoi faire ! Donc avant de commencer la vidéo, installez-vous bien, prenez un cookie, comme d’hab’ en fait !

– Sephora – Nail patches – Voir
– nails inc. – Bling it on Kit « Rock » – Voir
– nails inc. – Bling it on Kit « Midnight » – Voir
– Bourjois – Vernis à ongles « So laque » – Teinte 44 Bleu model – Voir
– Gosh – Nail lacquer – n° 581 « Orange drops » – Voir
– nails inc. – Graffiti Effect Polish – Brick Lane – Voir
– OPI – Natural base coat – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– OPI – Matte top coat – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– OPI – Black cherry chutney – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– Seche vite – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– Inglot – Nail enamel n°154 – Cadeau !
– Mavala – Vernis mini color – Teinte 396 « Velvet » – Voir
– Mavala – Vernis mini color – Teinte 151 « Marron glacé » – Voir
– Mavala – Vernis mini color – Teinte 152 « Mauve cendré » – Voir
– Mavala – Mavadry – Voir
– Mavala – Vernis mini color – Teinte 218 « Minsk » – Voir
– Mavala – Vernis mini color – Teinte 179 « Lemon cream » – Voir
– Peggy Sage – Vernis teinte  Trendy blue – Voir
– Peggy Sage – Vernis teinte blanc – Voir
– Peggy Sage – Vernis teinte Army chic – Voir
– Color Club – Nail lacquer teinte Age of aquarius – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– Color Club – Nail lacquer teinte Psychedelic scene – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– China Glaze – Nail lacquer teinte Flip flop fantasy – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– China Glaze – Nail lacquer teinte Pool party – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– China Glaze – Nail lacquer teinte No plain Jane – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– China Glaze – Nail lacquer teinte Avalanche – Shoppé dans ce magasin eBay.com
– Kiko – Nail lacquer – Teinte 625 « Emerald » – Voir
– Kiko – Nail lacquer – Teinte 335 « Ink blue » – Voir
– Kiko – Nail lacquer – Teinte 358 « Peach Rose » – Voir
– Chanel – Le vernis – Teinte Péridot – Cadeau !

update vernis

3 commentaires sur “Revue de mes derniers vernis – Gros update !

  1. Marie dit :

    Sacrée revue en effet.
    Merci pour le lien vers la boutique EBay! Je crois que je vais craquer sur pas mal de chose…
    Petit conseil pour le graffiti de nails Inc. (j’ai quasi le même mais de l’Oréal) moi je le met sur des couleurs pastels et j’adore le rendu. J’ai ai mis sur mes pieds sur un vert menthe et je le quitte plus.
    Le bleu électrique de kiko est juste magnifique par contre!!
    Bisoux

    • Caroline dit :

      Je l’ai justement essayé hier sur le lemon cream de Mavala. Je suis pas super emballée, je vais essayer la prochaine fois d’en mettre encore moins. Et en plus je le trouve très désagréable à porter, ça s’accroche partout même avec 2 ou 3 couches de top coat !

      Bref, je lui laisse encore une chance mais il est probable que je le donne :/

      Des bises

      • Marie dit :

        Ah ok, alors c’est le vernis qui n’est pas terrible… Le l’Oréal que j’ai (top-coat confettis il s’appelle) n’a pas besoin de top-coat par dessus, il n’accroche pas du tout. Il a même tenu quasiment 2 semaines sur mes pieds alors que j’ai des chaussures de sécurité toute la journée…
        Enfin bref je suis fan quoi!
        Bizzz

Laisser un commentaire

