Pourrie gâtée : revue de mes cadeaux Chanel, Bourjois, Une et YSL

Si je n’étais pas célibataire, il y aurait eu de grandes chances que je sois cocue. Ouais.

Parce que parmi mes abonnées il y a Aline qui un jour m’a dit « tiens j’ai quelques petits trucs à t’envoyer », tu me donnes ton adresse ? Tu penses que oui…

Sauf que les quelques petits trucs étaient en fait un vrai coffre à trésors, alors merci Aline, merci encore, ça maintenant quelques semaines que je les ai reçus et une bonne partie de tes cadeaux tourne régulièrement entre mes mains enjouées 🙂

Dans la hotte il y avait :

– Une – Fond de teint demi-mat – Voir
– Une – Fond de teint poudre minérale – Voir
– Une – Crayon lumière visage – Voir
– Bourjois – Fond de teint minéral bronzant délice de soleil – Voir
– Bourjois – Rouge à lèvres Sweet kiss shine n° 59 – Voir
– Bourjois – Gloss Effet 3D Max n°63 – Voir
– Bourjois – Regard effet duochrome eyeliner n°64 – Voir
– Bourjois – Ombre à paupières n°04 – Voir
– Bourjois – Intense extrait 06 – Voir
– Bourjois – Mini ombre à paupières Color Exciting n°29, 38 et 37 – Voir
– Bourjois – Mini blush n°12 – Voir
– YSL – Dessin du regard waterproof n°9 – Voir
– Chanel – Gloss Ultra Wear Lipcolour « Rose morganite » – Voir
– Chanel – Rouge Allure Velvet n°307 « L’impatiente » – Voir
– Chanel – Rouge Allure n°93 « Exaltée »  – Voir

DSC08556

9 commentaires sur “Pourrie gâtée : revue de mes cadeaux Chanel, Bourjois, Une et YSL

  1. HélèneSud dit :

    moi je suis la semaine prochaine en vacances donc j’aurai plus de temps pour tenir ma promesse !
    En ce moment j’avoue que vis à un rythme estival : c’est à dire tous les soirs dehors pour des happy hours avec des copines !! 😉
    en tout cas c’est une sacré malle aux trésors que tu as reçue !!!!

  2. Strass dit :

    C’est beau les cadeaux !
    Hâte de voir tes autres vidéos 😉

  3. Lila dit :

    Coucou Caro!!
    Je viens pas souvent sur ton blog, une erreur!! lol
    Je commente plus facilement tes vidéos… En tout cas un très beau colis de ton abonnée : )
    Je connais le bourjois, le fard n°4, je l’utilise souvent pour faire des smoky, pour poudrer… J’aime assez…
    Caro B
    A bientôt 😉

  4. Blufunkgirl de Lille dit :

    Whaouah! ( d’habitude je suis plus bavarde hein!!!!) et une belle analyse des produits pour nous guider merci et bizzzzz

  5. madame Zinzin dit :

    Roh lala… Trop gâtée tu es :-)))))
    Biz

Laisser un commentaire

