Participez à mon chouette concours !

Je suis joie ! Ma chaîne Youtube a franchi la barre des 1000 abonnés, ce qui veut dire que je vais ENFIN pouvoir vous offrir toutes les petites choses que j’ai glânées pour vous au fil de ces dernières semaines.

Lot concours 1000 abonnés

Pour les mots d’amour, ça se passe dans la vidéo ainsi que la présentation du lot, et pour la participation, vous trouverez le formulaire juste en-dessous de la vidéo. J’espère que ça vous plaît ! 🙂

Merci !!!

8 commentaires sur “Participez à mon chouette concours !

  1. SnehaMaquillage dit :

    J’ai joué merci beaucoup 🙂 encore bravo !

  2. tarlanana dit :

    coucou merci pour ce joli concours =) j’ai tenter ma chance, en espérant avoir ce petit lot pour mes 27 ans je croise les doigts gros bisous

  3. Ninaline dit :

    je viens de jouer très jolie blog intéressant je partage sur ma page en espérant que pour une fois la chance seras avec moi

  4. Lila dit :

    Et bien voilà ma participation à ton concours!! Enfin!!! :p
    Que la meilleure gagne ; )
    Bises!

  5. Maeva-Bella dit :

    Bonne chance a tous je voudais trop gagner (je participe biensur)

Laisser un commentaire

