Back to basics : De l’importance de faire son teint – Part 1

Dans la série « Je ne comprends pas pourquoi j’ai l’air morte ?? » revenons un peu sur la base, l’essentiel, le B-A BA en terme de makeup : Le teint !
J’ai tellement causé que j’ai dû scinder la vidéo en 2, la suite donc dans quelques jours 🙂

DSC09030 BasicTeint

9 commentaires sur “Back to basics : De l’importance de faire son teint – Part 1

  1. plumpytrash dit :

    J’adore le smiley « aïe aïe aïe ». Putain moi les CC cream j’y comprends vraiment rien

    • Caroline dit :

      Y a pas grand chose à comprendre hein. CC c’est pour « color control » mais en vrai c’est encore des marketteux qui se sont trop paluchés en pensant aux bénéfices. Ce qu’il y a de super avec celle ci c’est qu’elle a un spf45 et ça j’ai oublié de le dire.

      Mais bon voilà, j’en parle parce que je l’utilise en ce moment, elle est bien mais c’est pas la révolucion hein.

      Bisou bisou

  2. Clair, net, précis, comme toujours, merci Caro !

  3. Sissi dit :

    Super, tuto ayant la peau grasse je ne pensais pas devoir l’hydrater le soir. A mettre en patrique 😉

  4. Céline dit :

    j’adore les photos ^^ , on veut la suite!!!!

  5. Blufunkgirl de Lille dit :

    coucou très bon début, j’attends la suite avec impatience! et que oui il faudra refaire in back to basics teint en hiver car peut-être y-aura-t-il des choses à ajouter spécialement pour la saison ( produits plus couvrants, gestes différents….) he!he ! t’as vu comment je trouve des arguments pour en avoir encore 🙂 bizzzz

Laisser un commentaire

