Back to basics : De l’importance de faire son teint – Part 2

Vous avez hurlé à perdre haleine, vous l’avez réclamée à corps et à cris, vous vous êtes roulées par terre, vous avez tapé de vos petits poings dans tout ce que vous avez trouvé. DETENDEZ-VOUS !

Voici la seconde partie de la vidéo postée Samedi 🙂

 

BasicTeint

15 commentaires sur “Back to basics : De l’importance de faire son teint – Part 2

  1. plumpytrash dit :

    Je n’ai plus (trop) peur! ❤
    En tout cas, j'ai eu beau visionner des millions de vidéos sur l'anti-cernes, c'est la première que je comprends!
    Promis, un jour je me maquillerai!

  2. HélèneSud dit :

    Le teint c’est le + important…. tout à fait d’accord avec toi !
    quant au blush crème… perso l’Eté je n’aime que ça et je me rends compte que j’ai bcp plus de mal à utiliser du blush poudre !! lol
    merci pour cette super video …. tu peux nous en faire encore bcp bcp… je ne m’en lasse pas !!!
    bizzzzzzzzzzzzzz
    Hélène
    PS : désolée je vais faire sauter tes stats… j’ai bientôt 54 ans !!!! 😉 ♥

  3. Madame Zinzin dit :

    comme toujours c’est bluffant !! Merci de nous donner plein de petits trucs de « star »
    🙂
    mwakk

  4. C’est SOUBLAIME ma chérie 😉 Tu es notre Cristina du MU !
    Sinon, moi aussi je met toujours de l’highlight sur l’arc de cupidon, j’aime bien, même si ça se voit pas !
    Merci pour cette vidéo ! Toi aussi tu nous as manqué un truc de ouf !

  5. Céline dit :

    Caroline, c’est grâce à toi si je fais aujourd’hui mon teint ! si si! c’est depuis que je regarde tes vidéos et je me rends compte aujourd’hui combien c’est ridicule de se maquiller les yeux sans faire le teint , comme je le faisais dans mes jeunes années -_- huhu lol merci pour cette vidéo!

  6. stephanie dit :

    Génial, génial…je sais enfin un anticerne grâce à toi et Dieu sait que j’en ai besoin (grrr ma faute j’ai qu’à me coucher tôt). J’ai une peau mixte aussi. J’aime beaucoup ta franchise et ton humour ;-). Peux-tu juste me rappeler le nom de l’anticerne STP? J’ai mal entendu (c’est ça d’avoir 38 ans ;-). Merci merci à toi!

  7. stephanie dit :

    je voulais dire que je sais enfin POSER un anticerne haha

Laisser un commentaire

