Tuto – Smoky dit « inversé » aux couleurs d’Afrique

Euh salut, c’est re-moi qui débarque comme si de rien n’était après 5 mois d’absence 🙂

Si vous me connaissez un peu vous savez que je ne vais pas m’étaler de long en large sur le sujet mais sachez que je vais très bien, je me suis beaucoup occupée de moi et il semblerait que j’ai eu besoin de toute mon énergie pour le faire !

Et puis mardi, profitant d’un jour de congé j’ai fini par allumer mon appareil photo pour vous faire un coucou et EVIDEMMENT vous tourner un tuto !

Je vous laisse avec la vidéo et les photos !

DSC02978

DSC03010

DSC02986

9 commentaires sur “Tuto – Smoky dit « inversé » aux couleurs d’Afrique

  1. sevebeaute dit :

    coucou
    il est superbe ce maquillage, j’adore les couleurs, ça réchauffe
    bise

  2. Corine dit :

    T’es tellement belle!!!! ❤

  3. Marie dit :

    ah je suis vraiment ravie de te retrouver sur tes vidéos!! Je t’ai suivis sur ton Facebook via ton blog mais n’ayant pas de Facebook je ne pouvais pas te laisser de commentaires.
    En tout cas je voulais te dire que tu es vraiment radieuse et je suis vraiment contente de retrouver tes vidéos car c’est grâce à toi que j’ai commencé à vraiment me maquiller et que j’ai découvert une nouvelle passion.
    Bisoux

    • Caroline dit :

      Salut Marie,

      Quelle joie tu me fais là, j’adore ce sentiment de pouvoir contribuer à l’épanouissement d’une activité qui nous fait du bien, vraiment ça me touche. Pis le compliment aussi 😉

  4. céline dit :

    Coucou Caroline!

    quel bonheur de te revoir! tes vidéos m’ont manqué et tu reviens avec un make up superbe , j’adore les couleurs!

    quant à toi tu es resplendissante 🙂 je te suis sur facebook mais sans participer je guettais ton retour sur le blog, c’est chose faite et j’en suis ravie!

Laisser un commentaire

