Revue – Palette « Garden of Eden » de Sleek

Hey les bioutises !

Depuis quelques semaines je vis une jolie histoire avec la dernière née de Sleek… Je vous ai bien sûr préparé un tuto mais d’abord je veux vous présenter la palette.

Comment ça 15 ans après tout le monde ? Hum. Oui si vous me suivez c’est que vous êtes au courant de ma propension à être à l’ouest !
Mais en tout cas vous aurez une revue après plusieurs semaines d’utilisation et pas un truc swatché en 30 secondes. Et toc !

Garden Of Eden Sleek

4 commentaires sur “Revue – Palette « Garden of Eden » de Sleek

  1. Marie dit :

    Rhooo tu m’as donné envie maintenant c’est malin! hihi. Tu l’as acheté ou ta palette?
    Hâte de voir le tuto. Biz

  2. pitipiso dit :

    Bonjour!
    Je suis ultra fan de la palette! Mouaaaaah !
    Dis, je t’ai envoyé un mail sur Facebook, je ne sais pas si tu l’as vu?
    Du bisou!

    • Caroline dit :

      Salut Séverine 🙂
      Non j’ai cherché mais je ne vois pas à quel message tu fais référence, c’était sur mon compte perso ou la page FB de La Poudre Aux Yeux ?

Laisser un commentaire